Accessibilité
Le village de Ste-Eulalie-d’Olt est organisé en ruelles étroites autour de la place de son église du XIème siècle. Une époque qui ne prévoyait pas la circulation automobile et encore moins le stationnement.
Aujourd’hui, en saison estivale, l’accès au centre du village est réglementé avec une priorité aux piétons. Aussi l’accessibilité jusqu’au gîte peut paraitre délicate

Heureusement trois parkings sont disponibles à proximité; Le parking de la chapelle, celui de l’entrée principale et un petit (4 places) à 10m du gîte, bien pratique pour le déchargement.


Le Gîte de la Cardabelle Bleue n’échappe pas à son histoire et est installé dans un bâtiment de la même époque médiévale.
Si l’intérieur est parfaitement aux normes, son accessibilité n’a pas pu être adaptée aux personnes pouvant présenter des difficultés de mobilité. (Escalier de 10+5 marches, porte étroite de 73cm au lieu des 80 normalisés)

Le balcon-terrasse est sécurisé pour les tout-petits et un portillon en garantie l’accès à l’escalier (aussi bien en haut qu’en bas)